person holding fishing reel
annuaire-entreprises86

Le bruit de la pêche: la meilleure façon de pêcher

Le bruit de la pêche: la meilleure façon de pêcher

Introduction: le son de la pêche est un élément clé de tout arsenal de pêcheurs. Que vous jetiez ou remorquiez, le bon son vous aidera à attraper le plus gros poisson de l’eau. Cependant, si vous n’avez pas de pêche à portée de main, vous pouvez attendre longtemps. C’est pourquoi il est important d’investir dans de bons sons de pêche. Vous pouvez les trouver dans la plupart des quincailleries et en ligne. Tu dois juste être prêt à passer du temps dans ta vie.

Un bon bruit de pêche est un son clair et compréhensible. Les bruits de pêche les plus courants sont les bulles, les sifflements et les hochets. Pour faire un bon bruit de pêche, utilisez une phrase simple et répétitive que les poissons peuvent comprendre. Par exemple, « Je veux deux » ou « C’est un gros poisson – chat! »

La voix de la pêche doit également être cohérente tout au long du dialogue. La meilleure façon de le faire est d’utiliser la même phrase encore et encore. Si vous changez souvent le son de votre pêche, le poisson finira par perdre intérêt et quitter votre zone. Pour vous assurer que votre voix de pêche est cohérente, essayez d’utiliser un peu de mélodie ou de poésie lorsque vous parlez au poisson. Par exemple, dites: « J’a i vu une anguille nager. Voulez – vous que je imite ses vagues? »

Comment obtenir les meilleurs résultats de pêche.

En suivant ces techniques, vous pouvez créer d’excellents sons de pêche qui permettent à vos proies de se rapprocher suffisamment pour être capturées!

Comment pêcher avec une canne à pêche.

Pour pêcher avec une canne, vous devez d’abord choisir la bonne canne. Une bonne règle empirique est d’utiliser une tige coulée située à au moins 6 pieds (1,8 mètre) de la surface de l’eau. Vous devez également vous assurer que votre canne est suffisamment rigide pour ne pas se plier lorsque vous essayez de pêcher.

Le filet doit être jeté de telle sorte que son centre soit inférieur à la surface de l’eau. Cela aurait un effet de « parapluie » et aiderait à orienter les pêcheurs vers leurs proies.

Comment amener le poisson au filet.

Vous pouvez utiliser un poteau ou un fil pour tenir compte de l’appât du pêcheur, ou vous pouvez ajuster la distance et l’angle de largage en fonction de la position du poisson cible.

Conseils pour pêcher avec une canne à pêche.

Pour utiliser efficacement la canne à pêche, il est important d’avoir les bons outils. Sélectionnez une canne conçue pour votre type de pêche particulier. Par exemple, un parchemin à longue queue peut être utilisé avec une canne à pêche à courte queue, ou un traqueur mono avec un écran couleur peut vous aider à trouver le poisson plus rapidement.

Placez la ligne en place et attendez que l’appât nage vers elle. Lorsque le poisson commence à bouger, relâchez la ligne et maintenez le Centre de gravité du poisson avec un poids à l’extrémité de la tige, comme du papier de verre. Utilisez le bon sens pour lancer et ne salissez pas l’eau ou essayez de pêcher des poissons coûteux.

1. Placez une main sur l’autre et positionnez – la correctement pour maintenir un bon équilibre pendant le lancer.

2. Tenir la poignée de la canne à pêche avec les deux mains pour contrôler sa direction et son mouvement; Cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats

3. Ignorez les spectateurs qui peuvent vous regarder de façon amusante – Concentrez – vous sur la position!

La pêche est une bonne façon de pêcher, mais il est important d’utiliser la bonne canne et de garder à l’esprit la sécurité. Suivez ces conseils simples pour obtenir les meilleurs résultats.

Cliquez ici : Meilleur spending budget: Fortunate Wired Fish-Finder

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *